Le Kabaret et le Salon Degermann sont 2 temples du spectacle vivant en Champagne- Ardenne, 2 univers différents et complémentaires qui poursuivent un seul but : vous divertir !

Installé à Tinqueux, le Kabaret accueille depuis maintenant près de 11 ans, plus d’une centaine de milliers de personnes par an. Un pari fou au démarrage qui a su conquérir le coeur des champenois, et au-delà de la région de nombreuses personnes par les spectacles proposés et la grande palette d’ambiances, d’humeurs et de folies avec des prestations d’une très grande qualité.

Après presqu’une année de fermeture, le 9 octobre prochain, le Kabaret & Music-hall réouvre ses portes avec un programme des plus intenses, et une guest star qui se produira seulement pour 10 dates, la pétillante Clara Morgane ! 

La Comédienne, animatrice télé, Mannequin, Danseuse et Chanteuses se produira dans un tourbillon de plumes, strass et paillettes accompagnée par l’orchestre live et lesplus de 15 artistes de la troupe du Kabaret. Une formidable promesse haute en couleur marquée par les apparitions de Clara Morgane qui viendront illuminer un show époustouflant, alliant la modernité à la belle tradition du cabaret.

« le Spectacle vivant : c’est vital » déclare Clara Morgane pour cette réouverture. « L’esprit festif des fêtes approchant va ramener tout le monde dans les salles. C’est l’esprit de la France.. »

Un show qui promet d’ores et déjà riche en surprises pour une saison rythmée, orchestrée pour varier les plaisirs entre Music-Hall, Café-théâtre, Dîner dansant, Soirées spéciales réveillon…

Des stars du rire dont déjà programmées également : Olivier de Benoist, Michel Leeb, Marc-Antoine Lebret. D’autres surprises sont à venir

Une véritable renaissance pour le K ! Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, les prix vont baisser (de 20 à 30%) avec des forfaits avec ou sans boisson.

Le Salon Degermann, en centre ville de Reims, se réinvente également avec une programmation détonnante. Connu pour l’organisation d’événements ou son sublime piano-bar, ce lieu est déjà spectaculaire par son architecture Art déco. Mais le plus surprenant est la nouvelle vie qui l’anime.

En alternance, vont se succéder des spectacles de Cabaret transformistes avec le « Messieurs-Dames Show », des soirées années 80 dans la grande salle pouvant accueillir plus de 1000 personnes et de la stand up Comédie ou des spectacles humoristiques au « Royal Comédie Club », la deuxième salle plus petite du Salon Degermann, qui assurément à de quoi faire vibrer les murs de cet écrin de 100 places, favorisant la proximité entre artistes et spectateurs 

 

Salon Degermann
35 Rue Buirette 51100 Reims
Tel : 03 26 04 11 11 

 

Le Kabaret 
ZI Moulin de l’écaille,
18 Rue Nicolas Appert, 51430 Tinqueux
Tel : 03 26 04 11 11 

Share