La Champagne, une belle endormie ? Depuis l’inscription en 2015 au patrimoine mondial de l’Unesco des Coteaux, Maisons et Caves de Champagne, séjours hauts de gamme et activités oenotouristiques sont plus que jamais d’actualités.

La cité des Sacres voit le nombre de ses visiteurs annuels franchir le cap des 3,5 millions en 2017, un chiffre en nette progression. Certains ont compris tôt le potentiel de la ville et de la région. Parmi eux, Céline Songy a ouvert en 2013, en plein coeur de la ville, rue Lybergier face à la Cathédrale, la Demeure des Sacres.

Cette maison de 1895 en pierre de taille réunit tous les ingrédients pour être qualifié de maison d’hôtes haut de gamme. Le « City Break Luxury » dispose de 2 chambres (La Chambre Rémoise et la Chambre Art Déco) et 2 suites (La Suite Royal et la Suite Coté Jardin), d’un salon d’époque Art Déco et d’un spa récemment aménagé.

Dans un cadre unique de centre ville, où boiseries, miroirs et verrières d’époque sont admirablement mis en exergue.

Céline en maître de maison, vous accueille dans cet hôtel particulier ouvert sur un long jardin où il fait bon l’été de prendre son copieux petit-déjeuner ou une flûte de champagne.

La Demeure des Sacres
Céline Songy
29 rue Libergier
51100 Reims
Tél : +33 (0)6.79.06.80.68.

www.la-demeure-des-sacres.com

 

Share