La passion de la gastronomie et du terroir avec un esprit bonne franquette !

Telles sont les valeurs affichées par Gueuleton, le nouveau bar à viande et à vin ouvert en octobre derrière la cathédrale de Reims, succédant depuis tant d’années à une institution rémoise, le Cardinal.

Cette nouvelle adresse, enseigne présente également sur d’autres villes de france (en Vendée et dans le sud-ouest), se veut être un repaire de bons vivants, et dispose d’une belle cave à vins et champagnes.

Sur Reims, Christophe et Céline Lebée proposent des produits frais, du fait maison, comme le risotto à la truffe, girolles et cèpes du marché, le ris de veau et surtout, des spécialités comme la viande de boeuf maturée ou encore de la charcuterie de porc noir gascon.

Point de fioritures, les assiettes vont à l’essentiel. Les cuissons demandées pour les viandes sont maitrisées et respectées.. on demanderait presque un peu plus de garnitures, surtout quand ce sont des petites pommes de terre grenailles avec une touche de fleur de sel.

 

La terrasse ensoleillée offre un bel espace pour admirer la cathédrale de Reims en vue arrière. Vous pourrez l’apprécier cet été !

 

 

 

Pourquoi y aller  ?

  • pour la qualité de la viande et des produits
  • pour la convivialité et les horaires d’ouverture
  • enfin, pour manger bon et bien, à prix abordable

1 place des Martyrs de la Résistance  – Reims
Ouvert du lundi au samedi matin, midi & soir.
Tel : 03 26 03 58 84.

Web : https://www.gueuleton.fr/gueuleton-bar-reims/

 

Share