Fromage ou dessert ? Bluffant avec son look de pâtisserie, il vous fera forcément penser à un petit gâteau à la crème au beurre. Fermier et authentique, « l’Olivia aux herbes » est en fait un petit fromage de chèvre de Sisteron, aux herbes dans sa partie haute, entrecoupé d’une couche d’olives noires, que Philippe Cahours a eu plaisir à dénicher pour vous, comme d’autres spécialités telle la Galette du Templier. Elaboré dans les alpes du Sud par la ferme du petit Jabron, ce petit fromage frais et généreux saura ravir vos papilles, et surprendre vos invités.

 

De la nouveauté ? Philippe en a 7 à 8 par semaine à vous proposer, qu’il va patiemment chercher, découvrir, goûter, comprendre.. En véritable passionné, il rencontre les fromagers et les éleveurs pour vous ramener et vous raconter l’histoire autour de chaque fromage qu’il vend dans sa boutique.

D’ailleurs depuis plus de 6 ans, il concilie avec son épouse sa passion des vins avec celle des fromages, et il vous sera d’une aide précieuse pour associer divinement Champagne et fromages. Un étale aux doux parfums qui donnent envie, tout comme une cave à vins riches en pépites, de quoi prévoir de merveilleux moments.

Philippe met à votre disposition une cave exceptionnelle pour ravir vos papilles les plus envieuses. Des ateliers de dégustation sont régulièrement organisés, vous permettant de réussir ce mariage, pour les néophytes, pas toujours évident du vin ou du champagne avec le fromage. Sa passion du vin l’a même amené à créer la “Cuvée du Boulingrin”.


Convivialité, choix, conseils et compétences sont réunis dans un seul et même endroit ! La passion du bon et du goût.

Fromages et Vins du Boulingrin,
28 rue de mars – 51100 REIMS

Share